Mystic Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Legendary

Forum de guild des Mystic Legendary sur Wing Of Eden le serveur privée ragnarok.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le grand soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand soir... Empty
MessageSujet: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:01

Bonjour,

Alors voila enfin Beelz est au programme en ce mardi 21 juillet. La team sera encadré par kazekun et moi-même, voila les classes qu'on voudrait présente ce soir pour 21-22h.

- 1-2 SinX sbk avec ima (je peux préter 2 ima sword)
- 1 Clown bragi
- 1 Pala devo (moi)
- 1 champ tank
- 2 Hp (kazekun et....)
- 1 Hw
- 1 prof


Je tiens a préciser que kaze et moi sommes très motivés à l'idée de faire cette sortie et que nous avons prévu de mourir au minimum 16 fois par % de vie du MVP et que nous allons abandonner au bout de 1% enlever parce que mourir 16 fois c'est quand même démoralisant.


~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
Saichino/Darkwing





Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:26

Cette annonce est carrement faite a l'arrache '.'; prévoir pour le soir meme...faudrais que tous les guildiens prenne connaissance du forum chaque jours pour se genre d'annonce nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:45

Les sorties se font souvent au jour le jour. J'avertis juste tout le monde afin de ne pas rabâcher 10 fois ce soir quand on sera entrain de mvp. Et entre-nous sa fait longtemps que c'est prévu hein Smile, sauf la c'est concret x).

~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
Saichino/Darkwing





Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:49

mwai...pour le Palouf le pourrait etre la donc cela te permettrai de prendre ssin X ou autre:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50

Ok pas de soucis je peux prendre pala/hp/champ/sinX x)

~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
Saichino/Darkwing





Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

XD
Mais bon meme si les sorties se prévoyent au jours le jour faudrais justement change sa...x)
en y repensant, il serait meme possible de faire genre un calendrier xD
par exemple un tableau avec d'un cote les sorties (Thana/thor/abbey) etc avec de l'autre les perso demande et voir si sa marcherais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:55

Sa serait purement impossible étant donné que tout le monde n'ont pas comme référence ro dans leur et heureusement pour eux. On ne peut donc pas prévoir les présents x). On peut seulement orga à court terme et nous a long ou moyen terme. A la limite 1-2 jours à l'avance mais comme je l'ai dis c'est pas une surprise beelz on en parle depuis 1 semaine donc fallait s'attendre a sortir sous peu.


~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time



Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:19

SinX sbk pour moi , faudrait me preter une ima sword Mad

j'ai un valky mais pas d'alice .. au pire j'viendrai en set magni's OB .. bref jneed juste l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas



Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

Sin X sbk dispo, mais j'ai pas d'immatérial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoe

Konoe



Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:20

HW dispo ! (si y'a la card elle est pour moiiiiiiiiii... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon



Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:18

J'pense que ça aurais mieux marcher avec un Créa Soul Link pour heal le Pala là le tank est increvable (avec un Heal à 12k no delay *-*).
Après Marduk Card pour les SinX et des HP qui Lex Rez Boost.
Et aucun perso en trop même si y a Necro les SinX et le Prof le tue en 2s.

Et pour optmisé le Tank le SL peu flood Kaupe sur le Champion mais là faudrais 2 SL^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino/Darkwing





Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:34

Bon je ne sais pas ce qui c'est passe ; si sa a marche ou pas mais comme un imprévu est arrivé au dernier moment je n'ai pas pu venir comme promis et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand soir... Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir...   Le grand soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Legendary :: La guilde :: Organisations party-
Sauter vers: