Mystic Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Legendary

Forum de guild des Mystic Legendary sur Wing Of Eden le serveur privée ragnarok.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

les sorties...

AuteurMessage
Invité
Invité

les sorties... Empty
MessageSujet: les sorties...   les sorties... Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:10

D'après les plaintes de certains guildiens/guildiennes les sorties se doivent être dans l'utilité, en d'autre terme "sorties drop". On va donc arrêter les sorties "amusement" type bio3 pour un moment et se consacrer sur les drops. Cependant il faut d'abord recenser les besoins de chacun pour avoir une vue globale sur les sorties et "prioriser" les sorties à faire. J'attends donc les retours sur les besoins de chacun dans la partie "Point sur le stuuf" afin de vous proposer des sorties.

Par exemple si 2 membres qui ont besoin de odin's blessing et que de l'autre coté nous avons 10 membres qui ont des drop à faire a thanatos...ben nous irons d'abord à thanatos.

Je tiens aussi à signaler que ce type de système est efficace si tout le monde y participe, ne pensez donc pas que à vous mais aussi aux autres!

~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon

les sorties... Empty
MessageSujet: Re: les sorties...   les sorties... Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:15

Je pense que les sortie xp de temps en temps peuvent être utile quand même pour ceux qui on encore leurs perso qui à besoin d'xp.
Après certaine sortie drops peuvent bien sûr avoir un apport d'xp correct^^.
Revenir en haut Aller en bas

les sorties...
Page 1 sur 1